Ro2Le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ro2Le

Forum des Ro2Le du serveur 1 Athanaton
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 courrier en retard!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeus2583




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:51

Salut à tous,

Bon le titre du post vous donne les références... OK je ne suis pas belge comme Franquin mais Franc-comtois. Il parait qu'un franc-comtois est un belge qui n'a pas trouvé la suisse... Very Happy Very Happy Very Happy .

32 piges au compteur, sur jeu PC depuis pfiuuuuuuuuuuuu...le premier jeu que j'ai connu c'était la chasse au sous-marins sur commodor, c'est dire l'ancienneté du truc!

j'essaye tant bien que mal de m'en sortir sur Athanaton. Pas toujours présent mais contributeur régulier pour la Ligue.

Pour l'instant lvl80 en Naxos 11 avec Atalante, Héraclès, Leucotée, Amphitrite et Arès tous plus ou moins en cours de renaissance.

Preneur de tous conseil.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
viparus




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:45

salut zeus!

bienvenue chez les posseidoniens...

heracles /leuco tu en choisit 1 des 2

atalante et ares tu jettes

amphitrite tu gardes

puis du clairon beaucoup de clairon

et direction daphne /aeolus



Basketball bounce cherry flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maximuuus




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:51

rholala vous pouviez bien vous plaindre de la formation pourrie des zeussiens.. vous etes tous entrain de faire pareil avec daphné Sad

(3 clairon.. une nymphe et daphné.. pas cher et efficace mais quel formation a la c**...)


un peu d'originalité bon dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
viparus




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:16


comme tu dis maximus pas cher et efficace ...

si tu as envi de prendre 2 tapettes et 1 tafiole dans ta formation puis te faire sodo par maia ...je sais pas qui aura la formation a la con
Revenir en haut Aller en bas
lipers




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : rhones alpes

courrier en retard! Empty
MessageSujet: ............   courrier en retard! Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:32

moi j sui dacor avec max sutout que si vous ete pas trop c** vous orier pue le faire des le debut avec bélerophon puis pandore. mais bon j'sui persuader que notre technique payera un jour vous vérer MWHOUHAHAHAHHAHAAHAHHAHAAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viparus




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:28

lol

c a force de prendre les autres pour des c.. qu'on devient un trou de balle

zeus est preneur de tous conseils je donne le mien en toute simplicité, il y a surement d'autres choix, techniques, tactiques, je suis aussi preneur de tout ce qui peut ameliorer mon jeu.
Donnez lui des conseils, et pour la polémique -----> ouvrez un post à la taverne "formation à la c.."

autres conseils :

1) essayez ce que vous voulez
2) regardez ce qui marche
3) arretez de vous plaindre qd vous vous faites defoncer

++
Vip

Revenir en haut Aller en bas
maximuuus




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:58

personellement je ne me plains pas...

je trouve ca juste dommage de voir tant de héros et si peu de formation... a croire que chez poseidon tout le monde subit le contre coup maia... ils auraient fait 6 héros dans le jeu finalement ca suffisait :p

je manifeste juste une grande deception quant aux formations si critiquée autrefois qui vont finalement se retrouver également chez nous.
apres on ne va pas refaire le débat, c'est evident chacun fait ce qu'il veut Smile

je persiste a me rassurer en pensant comme lipers : a haut niveau ca ne fonctionnera plus
(et plus j'avance, plus je poutre de maia "de meme niveau".. les joueurs qui ont commencé 3 semaine avant c'est pas la peine^^)


personne n'a un RC 4 clairon + maia VS 4 clairon + daphné ? hihi ca doit etre marrant a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeus2583




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

courrier en retard! Empty
MessageSujet: bon ben ça cause!   courrier en retard! Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:15

Vous étripez pas les gars!

Après 15 jours de test d'Arès, je ne le trouve pas top ou du moins, j'en attendais plus du dieu de la guerre...

Pour l'instant, je monte Eris pour me faire une formation avec Héraclès, Leucotée, Atalante et Amphitrite.

J'ai un dragon héspérien, 2 giganto et un kyky à divers niveaux du G4.

Pour les manteaux, j'ai 2 runiques et je monte mon troisième et 3 verts.

J'ai encore pas mal de chemin avant Daphnée mais j'y vais doucement!

A+ les tchoups
Revenir en haut Aller en bas
zouf




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : sarrebourg

courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:19

Atalante... j'en suis super content Very Happy la cochonne tape sec en attendant de faire ressortir ma daphnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier en retard! Empty
MessageSujet: Re: courrier en retard!   courrier en retard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier en retard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ro2Le :: Entrée Libre :: Présentation-
Sauter vers: